Bestioles 10
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
Quelqu'un sait ce qu'est un "crackbill", à quoi ça ressemble, et s'il y a un nom consacré en français ?!
Pas de trad à ma connaissance... Je crois même que c'est une invention de Redbrick et que ça n'était pas dans les bouquins officiels de Fasa (peut-être dans le magazine Earthdawn journal).
Je croyais que c'était plutôt une créature de forme humanoïde, les cheveux couleur feu, une épaisse barbe rousse, des lorgnons finement posés sur un appendice nasale, qu'on rencontrait souvent avec un instrument de musique encombrant entre les mains, croyant à la divinité Sarro. La légende prétend que le premier de la race était Maître de jeu à Earthdawn et que ses ennemis jurés étaient les grobills autour de sa table, dont il brisait bien souvent les espoirs en mille morceaux, si bien que ses amis ont fini par l'appeler crackbill. Mais bon, vous savez, les légendes...
Je croyais que c'était plutôt une créature de forme humanoïde, les cheveux couleur feu, une épaisse barbe rousse, des lorgnons finement posés sur un appendice nasale, qu'on rencontrait souvent avec un instrument de musique encombrant entre les mains, croyant à la divinité Sarro. La légende prétend que le premier de la race était Maître de jeu à Earthdawn et que ses ennemis jurés étaient les grobills autour de sa table, dont il brisait bien souvent les espoirs en mille morceaux, si bien que ses amis ont fini par l'appeler crackbill. Mais bon, vous savez, les légendes... Tom BBEAu secours Tom
OUARGH !
Je suis pris en défaut, je m'incline !